Sélectionner une page

Mariage Elégant au Château de Berne en Provence

A propos du Château de Berne en Provence

Château de Berne Provence

Dans le Var, entre Lorgues et Flayosc, le domaine privé du Château de Berne s’étend sur 500 hectares de nature préservée. Datant du XVIIIe siècle, c’est un lieu d’exception, un lieu propice à la détente et au bien-être, le concept s’articule autour de 2 thématiques: la Provence et le Vin. Il s’intègre parfaitement dans la nouvelle ère de l’oenotourisme.

Le mariage de Florence et Christian en Provence

Florence & Christian ont eu un magnifique mariage au Château de Berne. Ce lieu de mariage en Provence est situé à Lorgues en Provence.
Vin impeccable, délicieux 5 étoiles Gastronomie, jardin sans voix et vignobles à perte de vue… c’est un mariage au Château de Berne.
Florence et Christian ont choisi le Château de Berne situé dans notre belle Provence pour leur union. Le château a été entièrement privatisé pour leur D-Day.
Le thème du mariage de FLORENCE & CHRISTIAN pourrait être décrit comme organique, ils voulaient mettre en valeur la douceur et la lumière de la Provence, en maintenant une interprétation premium mais naturelle. Ils voulaient également que les fleurs soient naturelles et légères.
Christian et Florence aiment la cuisine raffinée, le ski à Zermatt, le vélo, les voyages – en Europe, mais aussi à l’étranger avec une passion pour la faune africaine, les repas du vendredi soir, les bons vins italiens (principalement le Piémont et la Toscane) et la chose unique qu’ils font presque tous les jours (à la demande de Florence) – depuis que Florence a obtenu la table de Christian pour son anniversaire: jouez une partie de baby-foot à la maison tous les soirs!
L’histoire de Florence & Christian est unique comme la vôtre, je suis honoré et reconnaissant d’avoir été leur photographe de mariage en Provence. Au plaisir de répondre à vos questions sur mes services de photographie de mariage en Provence et dans le sud de la France.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MIGHT ALSO LIKE

OUR LATEST WORK